Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MW3 : Scrim Now Thread ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions eSportives -> Ancien Call Of Duty -> Modern Warfare 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MistGun
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:49 (2012)    Sujet du message: MW3 : Scrim Now Thread Répondre en citant

Vous recherchez un scrim ?

Postez ici votre Code Allié !

Pour rappel, un scrim est un match amical destiné à l'entraînement. Inutile donc de vous prendre la tête, de compter les scores où quoi que ce soit. N'oubliez pas que c'est un très bon outil pour perfectionner votre jeu, voir vos erreurs et passer du bon temps en découvrant de nouvelles équipes !

Bon jeu !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iStreamyz

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:47 (2012)    Sujet du message: MW3 : Scrim Now Thread Répondre en citant

Bonjour à tous,
Le rooster For The Win™ et moi-même recherchons un scrim.
Nous sommes disponibles les week-end et le mercredi à partir de 14h00 et ce jusqu'à 17h30 grand maximum.
Voici mon code allié pour me contacter: 4640-9665-6693 (vous pouvez également me contacter sur le forum par message privé).
A bientôt et bon jeu Wink

Visiter le site web du posteur Skype
SchYz0FR

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:21 (2012)    Sujet du message: MW3 : Scrim Now Thread Répondre en citant

iStreamyz a écrit:
Bonjour à tous,
Le rooster For The Win™ et moi-même recherchons un scrim.
Nous sommes disponibles les week-end et le mercredi à partir de 14h00 et ce jusqu'à 17h30 grand maximum.
Voici mon code allié pour me contacter: 4640-9665-6693 (vous pouvez également me contacter sur le forum par message privé).
A bientôt et bon jeu Wink

bonjour jeune homme Wink si nous osmmes tous dispo on vous contecteras pour un scrim Smile 
cordialement SchYz0FR

DarkSide

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:02 (2012)    Sujet du message: MW3 : Scrim Now Thread Répondre en citant

Rk$:

DarkSide
Blackx
Jarhead
Deadman
Itunesz'

on recherche des team complete pour s'entrainer ajouter moi sur mw3 wii code allié: 0563-0525-0127
profiter pour voir ma chaine youtube: TheDarkSide972 pensez a aller voir et a vous abonner car a 20 abonner je fais une video speciale 20 abonne la Rk$ vs ? une autre team

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 10:32 (2012)    Sujet du message: MW3 : Scrim Now Thread Répondre en citant

BJr le rooster Bl00dy recherche un scrim sur mw3 me contacter sur skype : louat83790

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: MW3 : Scrim Now Thread

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions eSportives -> Ancien Call Of Duty -> Modern Warfare 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz