Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite clarification concernant les règles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions eSportives -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MistGun
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 04:19 (2013)    Sujet du message: Petite clarification concernant les règles Répondre en citant

Ces derniers temps, un certain nombre de ruleset ont fait leur apparition et certains d'entre vous peuvent sembler perdu, ce qui est compréhensible. A travers ce court article, je vais tenter de clarifier certaines choses afin que tout le monde s'y retrouve entre règle V1 et V2. 

Comme vous le savez, il y a actuellement deux types de ruleset: 

- le V1.1, est actuellement le ruleset officiel des Européens 

- le V2.1, est le ruleset créé afin de tester les règles NA (Killstreak etc.) avec certaines modifications 

A l'heure actuelle, les règles qui sont adoptées en tournoi ou match officiel sont les règles V1.2 qui seront aussi utilisées pour la 4Win Arena #2 qui se déroulera le 26 et 27 Janvier.  

La question que vous vous demandez tous est surement: mais pourquoi ne pas utiliser les règles V2.1 à la 4Win et même tout de suite si on compte les utiliser après? Tout simplement car c'est une version BETA destinée à tester les règles, et même s'il semble probable que ces règles vont devenir nos règles officielles, leur application ne sera officielle que d'ici quelques semaines mais rien n'est encore sûr.  

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 04:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GG7] Chewie

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:12 (2013)    Sujet du message: Petite clarification concernant les règles Répondre en citant

J'aime beaucoup les règles 1.2, pour les règles 2.1 je suis pas fan des scorestreaks et des délais de respawn (5 sec en CTF et 0 en HP O_o) mais j'ai pas encore tester en scrim. Tu en penses quoi toi mistgun?

MistGun
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 00:24 (2013)    Sujet du message: Petite clarification concernant les règles Répondre en citant

Personellement je n'aime pas du tout les règle 2.1 et j'utilise principalement les 1.2

MSN Skype
LiakOv

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:17 (2013)    Sujet du message: Petite clarification concernant les règles Répondre en citant

Nous on scrim souvent contre les F-zero (seule team fr active et capable de mix régulièrement malheureusement ..) et on a toujours utilisé que la V1, ca tombe bien on la préfère tous  Okay

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:26 (2013)    Sujet du message: Petite clarification concernant les règles Répondre en citant

Oui parce que les scorestreaks rendent très faciles la victoire sur certains points !

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:35 (2013)    Sujet du message: Petite clarification concernant les règles Répondre en citant

Surtout très chiant ouais ! Et même toutes les suppressions de maps etc ..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: Petite clarification concernant les règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions eSportives -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz