Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BO2 : League Play ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions eSportives -> Call Of Duty : Black Ops 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MistGun
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 03:25 (2013)    Sujet du message: BO2 : League Play Répondre en citant

Pour tout ceux désirant se trouver une équipe pour faire de la League, ce topic est fait pour vous !

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la League, c'est une mode de jeu compétitif qui se déroule en 4 contre 4, premièrement vous devrez effectuer 5 matchs avec votre nouvelle équipe afin d'être classé dans une division. Ensuite, vous devrez effectuer des matchs afin de grimper dans les classements et différentes divions.

Bon jeu !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 03:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LiakOv

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:26 (2013)    Sujet du message: BO2 : League Play Répondre en citant

Je précise qu'on est pas obligés de constituer une équipe de ligue avec des gens de sa team, on peut le faire avec des potes d'autres teams for fun Smile

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:32 (2013)    Sujet du message: BO2 : League Play Répondre en citant

LE problème c'est que la league sur wii U pour l'instant c'est la mort. J'ai du faire 3 matchs en moshpit et 2 en championnat^^

LiakOv

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:33 (2013)    Sujet du message: BO2 : League Play Répondre en citant

Moi 0 j'ai pas réussi a trouver une partie :rire:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2017)    Sujet du message: BO2 : League Play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions eSportives -> Call Of Duty : Black Ops 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz