Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation IREC SchYz0FR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SchYz0FR

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:56 (2012)    Sujet du message: Presentation IREC SchYz0FR Répondre en citant

BOnjour tout le monde petite présentation rapide , je suis SchYz0 , membre du roster IREC , membre de la fliz . Je joue sur ps3 actuellement et reviens de temps en temps sur wii pour jouer avec des potes ( je reviens rarement sur wii mais faire cet ODC me tiens à coeur Smile ).  J ai quelques expériences en inter team surtout avec une de mes anciennes teams : La R4GE que certains connaissent peut etre . J avais une chaine youtube wii que j ai arrêtée où j'avais 200 abonnés . J ai été lontemps commentateur des wii clip of the day de wii france ... 
voilà bonne chance à tous les participants Wink 

mon skype : bfmv-metal-cob
ma chaine youtube ( juste un clip sniper pour l'instant mais commentaries en approche Smile )

allez ++ les gens 

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SchYz0FR

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:58 (2012)    Sujet du message: Presentation IREC SchYz0FR Répondre en citant

et pour les petites infos perso : je m'appelle romain , j'ai 16 ans et je suis en 1ère S ; à Bordeaux en gironde . Je joue sur wii depuis 2009 et sur ps3 depuis environ 2-3 semaines Smile 

BanZai

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:04 (2012)    Sujet du message: Presentation IREC SchYz0FR Répondre en citant

Tu m'aime pas*

Ta oublier de le rajouter Okay

SchYz0FR

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:42 (2012)    Sujet du message: Presentation IREC SchYz0FR Répondre en citant

c est ton comportement que j aime pas trop mais bon moi tu sais mec je m en fout c'est fini ça je suis passé à autre chose Wink

SchYz0FR

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:42 (2012)    Sujet du message: Presentation IREC SchYz0FR Répondre en citant

BanZai a écrit:
Tu m'aime pas*

Ta oublier de le rajouter Okay

je suis comme je suis et tu es comme tu es ... c est comme ça , il y a pas à chercher plus loin on est peut etre pas fait pour s entendre Wink

BanZai

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:32 (2012)    Sujet du message: Presentation IREC SchYz0FR Répondre en citant

Baah ouai x) en meme temps c'pas en insultant ma mere qu'on va s'entendre :hap:

SchYz0FR

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:57 (2012)    Sujet du message: Presentation IREC SchYz0FR Répondre en citant

BanZai a écrit:
Baah ouai x) en meme temps c'pas en insultant ma mere qu'on va s'entendre :hap:

c est bon t est rencunier , tu faisais tout pour me faire chier , j etais a la base enervé et je me suis excusé donc abuse pas serieux mec Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2017)    Sujet du message: Presentation IREC SchYz0FR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz