Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fu$dOuf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fu$dOuF

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:51 (2012)    Sujet du message: Fu$dOuf Répondre en citant

Salut à tous les gamers wii d'abord jvais vous dire que je vous aime voila enfin bref :p
Moi c'est Fusdouf alias quentin je joue sur wii depuis le 2 janvier 2012 à 17h très exactement et je joue exclusivement wiimote (sauf pour le snipe mais qu'importe !) et j'adore les fmg 9 akimbo ! j'aime aussi le tir rapide que j'ai sur tous mes classes ainsi que le cheat ! en effet, je raconte de la merde je sais pas pourquoi !
BREF je reviens donc moi j'ai commencé sur black ops pour acheté ensuite mw3 ! Je sais que la ratio et le nombre de MOAB obtenue ne veut rien dire donc je vais vous dire que j'ai 2.17 de ratio et... ba quoi ? ah oui merde ba j'ai rien dis alors Smile
Mes armes préférés sont les pompes (dommage qu'ils soient interdis au passage), la M4A1 et l'AK 47 sur ce Modern Warfare 3 . J'ai environ 6 jours de jeux à mon actif pour ceux que ça intérresse !oppppppppppppppppllpezzkkkkkkkkkkkkkkkkkkk tkyt'l
je faisait parti de la SwS auparavant pour ceux qui connaissent mais la team étant tombé dans les profondeurs du néant, je recherche actuellement et activement une team sympathique ! Wink
Pour les curieux j'ai 16 ans et je suis en première S bande de petis coquins !
C'est pourquoi je participerai seul contre 4 à ce tournoi car je suis un BiGpGmDeLaMoRkItU et jdis encore de la merde je m'inscrirait en tant que "pick-up" comme l'a si bien décrit MistGun !
Doinc à votre bon coeur si je pouvais intégrer un ptit groupe tranquille pépere ça m'arrangerait :p
Sinon sans rire j'espère qu'on aura besoin de monde !
Bon voila voila je vous laisse mon skype et mon CA si besoin sinon jvous dis a+ les geeks !

CA : 0310-5033-4668

Byyye Bye !

Fu$dOuF

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz