Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sonic ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xm*sonic

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:02 (2012)    Sujet du message: sonic Répondre en citant

bonjours a tout mon pseudo c'est sonic je fais partie de la team xm ( xtrem murdered) depuis pas très longtemps car oui avant je faisais partie de la CdA ou je suis resté 2 ans et temps qu'admin j'ai 16 ans je suis deuch nord heinnnnnnnnn Very Happy

j'attendais un tournois dans ce genre depuis des mois car enfin on va pouvoir faire du decerto car au long de ma vie de geek sur call of j'ai pu rencontré de nombreuse team se ventant d’être les meilleur alors qu'il joué tir rapide et lg

bon je crois que tout est dis au plaisir de vous voir dans le tournoi (et de vous battre Twisted Evil ) a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fu$dOuF

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:39 (2012)    Sujet du message: sonic Répondre en citant

Aha toi aussi du Ch'nord ? cool Biloute ! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2017)    Sujet du message: sonic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz