Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BanZai ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BanZai

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 09:44 (2012)    Sujet du message: BanZai Répondre en citant

Bonjour tout le monde Very Happy

Alors petite présentation de moi Very Happy Mon pseudo est BanZai, je joue sur les COD wii depuis CoD5, j'ai un bon palmarès en ce qui concerne les it, j'ai fait comme team ( PRO,StatiK'x,iNk,1uP ). Sinon j'ai 15 ans, je suis en 2nde général, je fais du DEcerto sur Ps3 depuis 1 mois environ et le prjet wii me tient a coeur donc je vais surment me faire un roster Very Happy Sinon je suis un Youtuber de 220 abonnés et je suis actuellement dans la FLuX ( Team 4200 abonnés wii ) 

Pour les matchs je peut streamer + commentée etant donné que je connais bien les termes etc Okay

Pour me contacter :
YT : http://www.youtube.com/user/StatiKxBanZai?feature=mhee

Bon jeu a tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 09:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz