Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [GG7] xMarshall ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xMarshall

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:51 (2012)    Sujet du message: [GG7] xMarshall Répondre en citant

Salut tout le mone!!! Je suis un membre GG7 très bonne team si on peut le dire comme sa, je ferai donc cette compétition avec ma team, sa va ètre simpatoche Very Happy ... Je ma'appelle mathieu, habite Rennes et j'ai 15 ans (presque)
Bon je ne vais pas en faire un roman de ma présentation..
In game :
J'ai 2.73 de ration et j'ai acctuellment a mon compteur 113 moab exactement. Je joue principalement ACR, UMP et très rarement MP7... Je suis ultra motivé pour les compétions sur WII. Sa clouera un peu le bec au joueur PS3/XBOX comme quoi la wii c'est de la merde...Bref, je déteste le hack et puis voila
PS: Gard aux teams adverce Twisted Evil  
A+ les gens

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz