Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TPI#DevilRiiZe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TPI#DevilRiiZe

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:41 (2012)    Sujet du message: TPI#DevilRiiZe Répondre en citant

Bien tout d'abord bonjour tout le monde. Comme vous avez pu le constater je suis un TPI une des meilleures team françaises de Modern Warfare 3 Wii . Je vais d'abord présenter un peu la team, la TPI soit Team Première Infanterie est une équipe de prestige depuis 2008. Elle peut compter dans ses rangs des joueurs de bon et trés bon niveau. Moi je me présente, je suis DevilRiiZe (Anthony dans la vraie vie), j'ai 16 ans et je suis joueur Call of Duty depuis Modern Warfare : Reflex mais aussi Black ops et le dernier opus, Modern Warfare 3. Je suis un petit nouveau parmi la TPI (enfin semi-membre), j'ai pu avoir la chance d'évolué parmi la TPI, la AddiCtz et d'autres grandes teams .. Je penses m'inscrire en Pick-up (remplaçant si je me trompe pas) si la TPI ne s'inscrit pas à ce Decerto ce qui serait un peu dommage. Sur cela, je souhaite vous félicitez pour le travail que vous fournissez rien que pour le forum déjà, qui est sans vous mentir, très agréable à regarder. J'espere que le Décerto Wii marchera bien, ce qui pourrait faire rencontrer de nouvelle team avec un niveau de jeu trés considérable.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MistGun
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:49 (2012)    Sujet du message: TPI#DevilRiiZe Répondre en citant

Merci de ton soutient !!

MSN Skype
TPI#DevilRiiZe

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:37 (2012)    Sujet du message: TPI#DevilRiiZe Répondre en citant

De rien, c'est moi qui te remercie de redonner du "piment" à notre communauté.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2017)    Sujet du message: TPI#DevilRiiZe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz